fbpx
OpenIGO | Réseau international de développement de carrière
Produits et services du Programme Partenaire YouTube de l'ONU

Produits et services du Programme Partenaire YouTube de l'ONU

Pour connaître de première main l'ouverture des candidatures et toutes les autres informations sur le processus de sélection 2022-2023, cliquez ici!

Le Programme des jeunes professionnels des Nations Unies 2022 pourrait être l'opportunité que vous recherchiez. Pour vous aider à réussir dans ce processus, OpenIGO Network a développé un series de matériel de préparation à l'examen UN YPP. Il s'agit notamment d'un livre électronique complet - UN YPP Manual for Candidates -, d'un examen de la candidature et d'une simulation d'entretien - basé sur le modèle original du YPP des Nations Unies.

Nous proposons également une gamme de forfaits qui combinent notre eBook avec différents services. Nos forfaits sont la meilleure option pour vous en termes de rentabilité ! Ils vous guideront à chaque étape du processus de sélection et vous apprendront comment réussir chacune d'entre elles. En achetant nos forfaits, vous pouvez également économiser jusqu'à 30 $!

Dans cet article, nous allons présenter chacun de ces services. Vous comprendrez pourquoi chacun d'eux vaut chaque centime !

Les services globaux d'OpenIGO sont extrêmement bien notés par ceux qui les ont achetés ! Voici quelques-uns des témoignages que nous avons eu pour nos produits:

Pour en savoir plus sur la préparation à l'examen UN YPP, explorez notre site Web !  Nous avons créé pour vous le site Web le plus complet sur l'UN YPP.

un ypp préparation

 

Livre de préparation à l'examen UN YPP - Manuel pour les candidats

En réponse aux demandes et dans le but de maximiser les chances de nos clients de réussir le programme UN YPP, notre équipe a récemment publié un tout nouveau livre électronique : « Programme des Nations Unies pour les jeunes administrateurs – Manuel pour les candidats ».

Cette publication a été soigneusement préparée pour vous aider à atteindre votre objectif et devenir un fonctionnaire international des Nations Unies.

Bien que les chapitres de ce livre électronique aient été logiquement structurés en fonction des étapes du processus de sélection, vous n'êtes pas obligé de le lire de manière linéaire. Lisez-le dans l'ordre ou sautez-le, selon la manière qui convient le mieux à vos besoins.

Dans le livre de préparation à l'examen UN YPP, vous apprendrez/comprenez :

  1. À propos de l'histoire et des concepts fondamentaux des organisations internationales
  2. À propos de l'Organisation des Nations Unies, de son histoire, de ses objectifs et de ses principaux organes
  3. Qu'est-ce que le système des Nations Unies et comment il est structuré
  4. Qu'est-ce que le Programme Partenaire YouTube de l'ONU
  5. Quels sont les domaines de travail de l'ONU dans lesquels les jeunes professionnels peuvent travailler
  6. Si vous êtes admissible ou non au programme
  7. Quelles sont les étapes du processus de sélection
  8. Comment compléter au mieux chacune de ces étapes
  9. Qu'est-ce qu'un processus basé sur les compétences et comment les Nations Unies perçoivent les compétences
  10. Comment se déroule la présélection des candidats
  11. Comment utiliser la plateforme de recrutement virtuelle du Secrétariat de l'ONU – Inspira
  12. La meilleure façon de structurer votre lettre de motivation et de remplir votre candidature
  13. Comment se préparer au mieux et à quoi s'attendre de l'examen écrit
  14. Qu'est-ce que les entretiens basés sur les compétences et comment ils doivent être gérés
  15. Que se passe-t-il après votre sélection – placement sur la « liste », examen et sélection des candidats inscrits

N'oubliez pas que même si vous n'envisagez pas de postuler au programme de cette année, ou si votre pays ne fait pas partie des États membres invités à participer au processus de sélection de l'UN YPP de l'année en cours, ce manuel vous préparera à postuler dans les années à venir!

Voici quelques raisons pour lesquelles cela vaut la peine investir dans le « Programme des Nations Unies pour les jeunes administrateurs – Manuel pour les candidats » :

  • L'UN YPP est un processus long et complexe et ce manuel a été conçu pour le décomposer en sections et chapitres faciles à comprendre ! Comprendre l'UN YPP n'a jamais été aussi simple ! Notre livre fournira aux candidats de nombreux détails importants sur chaque étape du processus de sélection et donnera des conseils sur la façon de réussir dans chacune d'elles.
  • Nos précédents livres électroniques ont été extrêmement bien évalués par ceux qui les ont achetés et celui-ci a été développé avec le même niveau de professionnalisme et d'attention aux détails que nos précédents.
  • Il contient plus de 150 pages d'informations extrêmement utiles - non seulement une combinaison de ce qui peut être trouvé en ligne, mais aussi un contenu original et important développé par notre équipe qualifiée de professeurs, de spécialistes des ressources humaines et du personnel des organisations intergouvernementales.
  • L'achat de notre livre électronique vous permet de bénéficier d'une réduction sur les autres produits liés au programme UN YPP que nous proposons sur notre boutique en ligne, tels que l'examen de l'application et l'entretien fictif.
  • Pendant un mois entier, vous aurez un canal direct vers les auteurs de notre manuel pour dissiper tous les doutes que vous pourriez avoir.
  • Nous garantissons votre satisfaction !

OBTENEZ LE MANUEL UN YPP MAINTENANT !




 

Examen de la candidature UN YPP - PHP et lettre de motivation

Au premier tour du YPP des Nations Unies, les candidats doivent remplir un formulaire de candidature en ligne, également appelé « Profil d'histoire personnelle ». Le PHP est analysé dans la première étape du processus de sélection UN YPP et un tour de sélection est effectué pour filtrer les candidats qui ne répondent pas aux critères de candidature de base du programme. A l'issue de ce processus, la liste des candidats encore en lice pourra être réduite jusqu'à 70 % ou 75 %.

Par conséquent, il est d'une importance fondamentale que votre candidature soit soigneusement révisée afin d'éviter les erreurs courantes et d'augmenter vos chances de passer à la deuxième étape du processus de sélection. C'est exactement ce que notre équipe primée fera pour vous!

Nos professionnels, spécialisés dans le YPP des Nations Unies, réaliseront révision et un analyse technique de votre PHP et de votre lettre de motivation, augmentant considérablement vos chances de réussir le premier tour de sélection.

L'examen se fera en deux étapes :

Correction des épreuves – des relecteurs de langue maternelle anglaise hautement qualifiés vérifieront votre écriture, votre mise en forme, corrigeront les erreurs et suggéreront des améliorations ;

Analyse technique – une équipe formée de professionnels titulaires d'un doctorat possédant une vaste expérience aux Nations Unies (ONU) procédera à un examen technique des documents que vous soumettez à l'UN YPP, offrant des commentaires pour l'amélioration. Il s'agit de la partie la plus importante de l'examen de votre demande, car elle examinera :

  • Les critères de candidature de base des UN YPP et vérifiez votre éligibilité pour postuler au programme ;
  • La description des tâches et des réalisations de vos expériences de travail précédentes/actuelles, en vous assurant qu'elles ont été écrites et organisées en fonction de ce qui est attendu par les recruteurs de l'ONU et en donnant des commentaires sur la façon d'améliorer cette section de votre PHP ;
  • Le contenu de la lettre de motivation, en révisant sa structure et son format et en vérifiant si le texte contient tous les aspects fondamentaux que les recruteurs de l'ONU recherchent dans les lettres des candidats du YPP de l'ONU. Des conseils et des retours approfondis sont donnés afin de permettre aux candidats de soumettre la meilleure lettre de motivation.

Pourquoi devriez-vous investir dans notre service d'examen des demandes ?

  • Le premier tour de sélection du programme UN YPP est entièrement basé sur votre candidature en ligne (PHP + lettre de motivation) et de nombreux candidats solides échouent à cette étape en raison d'un manque d'attention et d'informations inexactes. Si vous souhaitez augmenter vos chances d'être sélectionné, il est crucial que vous prépariez votre candidature avec le plus grand soin et nous pouvons vous y aider !
  • Notre service est assuré par une équipe de professionnels ayant une connaissance approfondie du YPP des Nations Unies et par un relecteur anglais natif pour vérifier les éventuelles erreurs de grammaire et de mise en forme. L'examen complet prend, en moyenne, 2 à 3 heures et après que nous vous ayons renvoyé les documents, nous pouvons toujours parler pour des éclaircissements et pour un retour final.
  • Les services d'examen des demandes que nous proposons sur notre site Web sont extrêmement bien évalués par nos anciens clients.

Notre service d'examen des candidatures peut vraiment augmenter vos chances de réussir le premier tour de sélection et votre satisfaction est garantie.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre service d'examen des candidatures :

PASSEZ EN REVUE VOTRE DEMANDE UN YPP AVEC NOUS !

Trousses d'examen écrit UN YPP

La série Étape de l'examen écrit est de loin le phase la plus compétitive du processus de sélection du Programme des Nations Unies pour le Programme Partenaire : seuls 4 % des candidats invités à passer l'examen réussissent et passent à l'étape de l'entretien. La pratique est donc cruciale pour passer cette étape et c'est pourquoi OpenIGO a concocté ces packages pour vous. Nous avons déjà aidé des dizaines de candidats à démarrer leur carrière internationale et nous souhaitons que vous deveniez l'un d'entre eux !

Nous avons préparé trois forfaits différents, mais voici un aperçu simple de ce que vous pouvez trouver dans le plus complet d'entre eux :

Découvrez ci-dessous les packages que notre équipe a préparés pour vous :

Nom du produitDescriptionPrixLien
Forfait Bronze1) Petit guide de l'examen écrit (sujets d'étude + chapitre du livre électronique de l'examen écrit)
2) Préparation générale du papier
3) Préparation de papier spécialisée
$114.99Cliquez ici
Forfait Argent1) Sujets d'étude pour les domaines d'examen 2021-2022
2) Préparation générale du papier
3) Préparation de papier spécialisée
4) UN YPP Manuel pour les candidats
$152,99Cliquez ici
Or Package1) Sujets d'étude pour les domaines d'examen 2021-2022
2) Préparation générale du papier
3) Préparation de papier spécialisée
4) UN YPP Manuel pour les candidats
5) Séance de coaching de 45min
$350Cliquez ici

Nos packages ont été conçus de manière à maximiser vos chances de réussite dans cette étape compétitive du processus de sélection UN YPP ! Si vous êtes arrivé jusqu'ici dans le processus de sélection, vous voulez vous assurer que vous êtes bien préparé pour faire face aux tests et donner le meilleur de vous-même. Nous pouvons vous aider avec ça! 

Voici quelques raisons pour lesquelles cela vaut la peine investir dans notre Kits d'examen écrit UN YPP :

  • Une bonne préparation est la clé du succès ! Dans nos packages, vous trouverez une préparation pour chaque phase de l'examen écrit et aurez accès à des réponses types rédigées par des professeurs de doctorat. 
  • Nos produits et services UN YPP ont été extrêmement bien évalués par ceux qui les ont achetés et celui-ci a été développé avec le même niveau de professionnalisme et d'attention aux détails que nos précédents ;
  • Nous offrons actuellement un prix spécial sur nos forfaits! Pour un temps limité seulement. 
  • Les questions liées au contenu de la zone d'examen sont originales et ont été conçues par des spécialistes dans leurs domaines d'expertise !  

Cliquez ici pour voir en détail ce que nos forfaits offrent :

TROUSSES DE PRÉPARATION À L'EXAMEN ÉCRIT UN YPP

 

Simulation d'entretien avec le YPP de l'ONU

Le cycle de sélection du YPP des Nations Unies comprend également une phase d'examen oral, qui consiste en un entretien par vidéoconférence basé sur les compétences, dont l'objectif principal est d'en savoir plus sur le candidat et d'analyser ses connaissances, ses compétences et son expérience. Seuls les candidats ayant réussi l'examen écrit seront invités à participer à l'examen oral.

Nous vous proposons une simulation d'entretien avec un professionnel spécialisé possédant une vaste expérience. Par conséquent, vous vous sentirez plus en sécurité et améliorerez considérablement vos performances lors de la phase d'entretien.

Les entretiens simulés de l'UN YPP sont organisés via Skype (de préférence), WhatsApp, Facetime ou Hangouts, menés par un spécialiste des entretiens et durent 60 minutes.

Détails des services :

  • Durée de l'entretien fictif : 60 minutes
  • Langue de l'entretien fictif : anglais
  • Moyens de tenir l'entretien fictif : Skype (de préférence), WhatsApp, Facetime ou Hangouts
  • Reprogrammation : est autorisée jusqu'à 48 heures avant l'heure prévue.

Pourquoi vaut-il la peine d'acheter notre Mock Interview ?

  • Nos enquêteurs (dont un professeur titulaire d'un doctorat, spécialiste des organisations internationales) passent environ deux heures lire tous vos documents et préparer un script selon le modèle UN YPP et également basé sur votre profil d'histoire personnelle, plus environ une heure dans une simulation d'entretien avec vous. Chaque entretien est personnalisé et unique.
  • S'entraîner est la clé pour réussir un entretien basé sur les compétences et si vous avez l'opportunité de vous entraîner avec des professionnels qui peuvent vous donner un retour sur votre performance, c'est encore mieux ! À la fin de votre entretien fictif, vous recevrez des commentaires détaillés et des conseils pour améliorer les aspects qui méritent une attention particulière.
  • Toute l'expérience est conçue pour reproduire l'entretien de la même manière que celui réalisé par les recruteurs des UN YPP.
  • Les services de simulation d'entrevue que nous proposons sur notre site Web ont été extrêmement bien évalués par ceux qui l'ont acheté.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre service d'entrevue simulée :

PLANIFIEZ UNE FAUSSE ENTREVUE AVEC NOUS !

Forfaits UN YPP - La meilleure offre pour vous !

En plus de pouvoir acheter l'ebook ou chacun des services de guidage individuellement, vous pouvez également acheter différents packages de préparation à l'examen UN YPP. OpenIGO propose quatre types de packages : le package complet UN YPP, le package initial, le package d'entretien et le package essentiel. 

YPP des Nations Unies – Forfait complet

Ce forfait comprend le "Programme des Nations Unies pour les jeunes administrateurs – Manuel pour les candidats » ebook plus le examen des demandes service et simulation d'entrevue. C'est notre forfait le plus complet. À l'achat, vous économisez près de 15.00 USD !

Ce package s'adresse à ceux qui souhaitent se qualifier pour toutes les différentes étapes de ce processus de sélection. Participer à notre entretien fictif vous aidera vraiment à vous préparer à l'entretien YPP des Nations Unies et à plusieurs autres qui suivent le même format. Nous sommes sûrs que cela en vaudra la peine, même si vous n'atteignez pas l'étape de l'entretien en face à face de ce processus de sélection.

Accès:

FORFAIT COMPLET UN YPP

YPP des Nations Unies – Paquet initial

Ce forfait comprend le "Programme des Nations Unies pour les jeunes administrateurs – Manuel pour les candidats » ebook plus le service d'examen des demandes.

Ce package s'adresse à tous les candidats qui souhaitent enrichir significativement leur candidature dès le premier tour. La combinaison livre et examen de l'application contribue énormément à ce que vous puissiez préparer votre profil d'histoire personnelle de la meilleure façon possible.

N'oubliez pas que certains candidats qualifiés ne passent pas le premier tour de présélection en raison d'un manque d'attention aux détails ! Nous pouvons vous aider avec ça!

Accès:

FORFAIT INITIAL UN YPP

Trousse d'entretien pour les YPP des Nations Unies

Ce forfait comprend «Programme des Nations Unies pour les jeunes administrateurs – Manuel pour les candidats” ebook plus un simulation d'entrevue.

Cette trousse s'adresse à ceux qui sont passés au troisième tour du processus de sélection, qui est l'entretien basé sur les compétences.

Si vous avez déjà acheté l'ebook et que vous souhaitez acquérir l'interview simulée, vous n'avez pas besoin d'acheter ce package mais uniquement l'interview simulée. Cependant, si vous n'avez pas acheté le livre électronique, nous vous recommandons fortement d'acheter ce package, au lieu d'acheter uniquement l'entretien fictif, car la lecture du livre vous aidera à mieux performer à la fois dans les entretiens fictifs et réels.

Si vous êtes arrivé à ce stade de ce processus de sélection concurrentiel, cet investissement est essentiel et est très faible au regard des bénéfices qu'il procure.

95% de ceux qui ont acheté notre service d'entretien fictif l'ont évalué avec les meilleures notes possibles (5/5 et 4/5) et 100% d'entre eux recommanderaient nos services à leurs amis.

Accès:

TROUSSE D'ENTRETIEN UN YPP

YPP des Nations Unies – Forfait essentiel

Si vous possédez déjà l'ebook, ce package est la meilleure option pour augmenter vos chances de réussite au premier et au deuxième tour du UN YPP 2022 ! De plus, c'est l'occasion parfaite d'économiser de l'argent en acquérant notre Rédaction de CV prestation + Simulation d'entrevue pour l'UN YPP avec une remise spéciale !

Avec l'achat de ce package de préparation à l'examen UN YPP, vous augmenterez considérablement vos chances de réussir le processus de sélection des Nations Unies YPP.

Accès:

FORFAIT ESSENTIEL UN YPP

Examen des services du Programme Partenaire YouTube de l'ONU

Si vous n'êtes toujours pas convaincu qu'OpenIGO est la meilleure option pour vous, jetez un œil à quelques-unes des universités d'où proviennent bon nombre de nos clients satisfaits :

PAYS LES SERVICES ET PRODUITS OPENIGO ONT DÉJÀ ATTEINT :

Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour en savoir plus !

PRODUITS ET SERVICES UN YPP

Si vous avez encore des doutes/questions sur nos services, n'hésitez pas à Contactez-nous! Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

 Pour plus d'informations sur la préparation à l'examen UN YPP, explorez notre site Web :

PRODUITS ET SERVICES UN YPP

 

Voir aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité

Je comprends
en English
X

OpenIGO | International Careers Development Network
UN YPP Products & Services: Overview

UN YPP Products & Services: Overview

United Nations (UN) Young Professionals Programme: Get ready for it!

Have you ever considered working for one of the most well-known international organizations of all times? Are you a junior professional looking for a breakthrough opportunity with the United Nations YPP?

The UN Young Professionals Programme 2020 might be just the opportunity you have been looking for.  To help you succeed in this process, OpenIGO Network has developed a series of UN YPP-related products and services. These include a comprehensive e-Book – UN YPP Manual for Candidates –, an Application Review and a Mock Interview –  based on the United Nations YPP original model.

We also offer a range of packages that combine our eBook with different services. Our packages are the best option for you regarding cost-benefit! They will guide you through every stage of the selection process and teach you how to succeed in each of them. Purchasing our packages, you can also save up to $30!

Access:

UN YPP – Products & Services

In this article, we are going to present each of these services. You will understand why each of them is worth every cent, you will have access to our clients’ reviews and satisfaction rate! Our team has already helped dozens of candidates to land a job at expressive international organizations such as the World Bank and the United Nations itself. Read this article until the end to know more about our guiding services!

To know more about the program, explore our website!  We have created the most comprehensive website on the UN YPP for you.

 

UN YPP – Manual for Candidates

Attending to requests and aiming at maximizing the chance of our customers in passing the UN YPP, our team has recently released a brand-new e-Book: “United Nations Young Professionals Programme – Manual for Candidates”.

UN YPP Manual

This publication has been carefully prepared to help you achieve your goal and become an international civil servant with the United Nations.

Although the chapters of this e-Book were logically structured based on the stages of the selection process, you are not required to read it linearly. Read it in sequence or skip around, whichever way best suits your needs.

In this manual, you will learn/understand:

  1. About the history and fundamental concepts of international organizations
  2. About the United Nations, its history, purposes and main organs
  3. What the UN System is and how it is structured
  4. What the UN YPP is
  5. What are the UN working areas Young Professionals can work at
  6. Whether or not you are eligible to apply for the program
  7. What the stages of the selection process are
  8. How to best complete each of these stages
  9. What a competency-based process is and how the United Nations perceives competencies
  10. How the screening of applicants is carried out
  11. How to use the UN Secretariat’s virtual recruiting platform – Inspira
  12. The best way to structure your cover letter and fill out your application
  13. How to best prepare for and what to expect from the Written Examination
  14. What competency-based interviews are and how they should be handled
  15. What happens after you are selected – placement on the “Roster”, consideration and selection of rostered candidates

Remember that even if you don’t have plans to apply for this year’s program, or if your country is not amongst the member states invited to take part in the current year’s UN YPP selection process, this manual will prepare you to apply in the coming years!

Here are some reasons why it is worth investing in the “United Nations Young Professionals Programme – Manual for Candidates”:

  • The UN YPP is a long and complex process and this manual was designed to break it down into easy-to-understand sections and chapters! Understanding the UN YPP has never been so easy! Our book will provide candidates with many important details on each stage of the selection process and give tips on how to succeed in each of them .
  • Our previous e-Books have been extremely well evaluated by those who bought them and this one was developed with the same level of professionalism and attention to details as our previous ones.
  • It has more than 150 pages of extremely useful information – not only a combination of what can be found online, but also original and significant content developed by our qualified team of professors, human resource specialists and intergovernmental organization staff.
  • Buying our e-Book gives you discount on the other UN YPP related products we offer on our online store such as the Application Review and Mock Interview.
  • For one entire month, you will have a direct channel to the authors of our manual to clear up any doubts you may have.
  • We guarantee your satisfaction!

Get the UN YPP eBook now!

UN YPP Application Review – PHP and Cover Letter

In the first round of the United Nations YPP, candidates must fill out an online application form, also knows as “Personal History Profile”. The PHP is analyzed in the first stage of the UN YPP selection process and a screening round is performed to filter out candidates who do not meet the program’s basic application criteria. When this process is completed, the list of candidates still in the running may be reduced by up to 70% or 75%.

Therefore, it is of fundamental importance that your application is carefully revised so as to avoid common mistakes and to increase your chances of moving on to the second stage of the selection process. This is exactly what our award-winning team will do for you!

Our professionals, specialized in the United Nations YPP, will carry out proofreading and a technical review of your PHP and cover letter, enormously increasing your chances of succeeding in the first screening round.

The review will be carried out in two stages:

Proofreading – highly qualified native English proofreaders will check your writing, formatting, correct errors and suggest improvements;

Technical review – a team formed of PhD professionals with vast experience at the United Nations (UN) will carry out a technical review of the documents that you submit to the UN YPP, offering feedback for improvement. This is the most important part of your application review since it will look into:

  • The UN YPP basic application criteria and double-check your eligibility to apply for the program;
  • The description of the Duties and Achievements of your previous/current work experiences, making sure they were written and organized accordingly to what is expected by UN recruiters and giving feedback on how to improve this section of your PHP;
  • The Cover Letter content, revising its structure and format and double-checking if the text contains all the fundamental aspects UN recruiters look for in UN YPP candidates’ letters. Advice and thorough feedback are given so as to allow candidates to submit the best Cover Letter.

Why should you invest in our Application Review Service?

  • The first screening round of the UN YPP is entirely based on your online application (PHP + Cover Letter) and many strong candidates fail this stage due to lack of attention and inaccurate information. If you want to increase your chances of being selected, it is crucial that you prepare your application with extreme care and we can help you with that!
  • Our service is carried out by a team of professionals with extensive knowledge of the United Nations YPP and by a native English proofreader to check for any grammar and formatting mistakes. The complete review takes, on average, 2 to 3 hours and after we send you the documents back, we can still talk for clarification and for a final feedback.
  • The Application Review Services we offer on our website are extremely well evaluated by our former customers.

Our Application Review Service can really increase your chances of passing the first screening round and your satisfaction is guaranteed.

Click here to find out more about our Application Review Service:

Application Review

UN YPP Written Examination Package

The Written Examination stage is by far the most competitive phase of the UN YPP selection process: only 4% of candidates invited to take the exam are successful and move on to the interview stage. Practicing is, therefore, crucial to pass this stage and that’s why OpenIGO has put together this package for you. We have already helped dozens of candidates to start their international careers and we want you to become one of them!

We have prepared three different packages, but here’s a simple overview of what you can find in the most comprehensive of them: 

United Nations YPP Products

Our packages have been designed so as to maximize your chances of success in this competitive stage of the UN YPP selection process! If you’ve made it this far in the selection process, you want to make sure that you are well prepared to face the tests and to give your very best. We can help you with that! 

Here are some reasons why it is worth investing in our UN YPP Written Exam Packages:

  • Good preparation is key to success! In our packages, you will find preparation for each and every phase of the Written Examination stage and will have access to model answers written by Ph.D.professors. 
  • Our UN YPP products and services have been extremely well evaluated by those who bought them and this one was developed with the same level of professionalism and attention to details as our previous ones;
  • We are currently offering a special price on our packages! For limited time only. 
  • Exam area content-related questions are original and were designed by specialists in their areas of expertise! The feedback you will get will come from the same professionals who designed the questions in our material. 

Click here to see in detail what our packages offer:

UN YPP Written Exam Packages

 

UN YPP Mock Interview

The United Nations YPP selection cycle includes also an oral examination phase, which consists of a competency-based video-conference interview, whose main aim is to find out more about the candidate, and analyze their knowledge, competences and experience. Only successful candidates in the written examination will be invited to take part in the oral examination.

We offer you a mock interview with a specialized professional who has extensive experience. Therefore, you will feel more secure and greatly improve your performance during the interview phase.

UN YPP mock interviews are held via Skype (preferably), WhatsApp, Facetime or Hangouts, conducted by an interview specialist and last 60 minutes.

Service details:

  • Mock Interview Length: 60 minutes
  • Mock Interview Language: English
  • Means of holding the mock interview: Skype (preferably), WhatsApp, Facetime or Hangouts
  • Re-scheduling: Is allowed up to 48 hours before the scheduled time.

Why is it worth buying our Mock Interview?

  • Our interviewers (including a professor with a PhD, who is a specialist in International Organizations) prepare a script as per the UN YPP model and also based on your Personal History Profile. Every interview is personalized and unique.
  • Practicing is key to succeeding in a Competency-Based Interview and if you have the opportunity to practice with professionals that can give you feedback on your performance it’s even better! At the end of your mock interview, you will receive thorough feedback and tips to improve aspects that deserve special attention.
  • All the experience is set to reproduce the interview in the same way that is carried out by the UN YPP recruiters.
  • The Mock Interview Services we offer on our website have been extremely well evaluated by those who bought it.

Click here to find out more about our Mock Interview Service:

Mock Interview

UN YPP Packages - The best deal for you!

In addition to being able to purchase the ebook or each of the guiding services individually, you can also buy different preparatory packages for the United Nations YPP selection process. OpenIGO offers three types of packages: the UN YPP Full Package, UN YPP Initial Package and the UN YPP Interview Package. 


United Nations YPP – Full Package

United Nations YPP Full Package

This package includes the “United Nations Young Professionals Programme – Manual for Candidates ebook plus the application review service and mock interview. It is our most comprehensive package. On purchase, you save close to USD 15.00!

This package is aimed at those who want to qualify for all the different rounds of this selection process. Taking part in our mock interview will really help you prepare for the United Nations YPP interview and also for several others that follow the same format. We are sure that it will be extremely worthwhile, even if you do not reach the face-to-face interview stage of this selection process.

Access:
UN YPP Full Package


United Nations YPP – Initial Package

United Nations YPP Initial Package

This package includes the “United Nations Young Professionals Programme – Manual for Candidates ebook plus the application review service.

This package is aimed at all candidates who would like to significantly enhance their application from the first round. The book plus application review combination contributes enormously, so that you can prepare your Personal History Profile in the best possible way.

Do not forget that some qualified candidates don’t pass the first screening round due to a lack of attention to details! We can help you with that!

Access:
UN YPP Initial Package


United Nations YPP Interview Package

United Nations YPP Interview Package

This package includes “United Nations Young Professionals Programme – Manual for Candidates” ebook plus a mock interview.

This package is aimed at those who have moved on to the third round of the selection process, which is the competency-based interview.

If you have already purchased the ebook and would like to acquire the Mock Interview, you do not need to buy this package but only the mock interview. However, if you have not purchased the eBook, we strongly recommend that you buy this package, instead of only buying the Mock Interview, since reading the book will help you perform better both in the mock and real interviews.

If you have reached this stage of this competitive selection process, this investment is essential and is very small, compared with the benefits it provides.

95% of those who purchased our mock interview service evaluated it with the highest grades possible (5/5 and 4/5) and 100% of them would recommend our services to their friends.

Access:
UN YPP Interview Package


UN YPP Essential Package

If you already have the ebook, this package is the best option to increase your chances of success in the first and second round of the UN YPP 2020! In addition, it’s the perfect opportunity to save some money by acquiring the Application Review + the Mock Interview for the UN YPP with a special discount!

With the purchase of this package, you will significantly increase your chances of passing the United Nations YPP selection process.

UN YPP Essential Package

UN YPP Service Review

If you are still not convinced that OpenIGO is the best option for you, take a look at some of the universities that many of our satisfied clients come from:

United Nations YPP Universities

OpenIGO overall services are extremely well-rated by those who bought them! These are some of the testimonials we’ve had for our products:

“Great timely service with specialized advice. I passed onto the UN written examination and OpenIGO’s tips definitely helped.”

“Great service! The mock interview and book significantly improved my performance at the interview”

“Very happy I heard about OpenIGO during my application process, even though it was only once I started preparing for the interview/assessment stage. I doubted at first because of the cost, but I’m extremely happy I made the investment, because both the e-Book and mock interview proved very useful. The mock interview was with two people who took almost 1,5 hours AND they came prepared, which is much more than the 40 mins I expected. Thanks a lot!”

“The mock interview was really useful. Particularly John Tude gave many advice which really help me to be more confident”.

“Definitely worth it. As someone who went in without a clear idea of what would be expected, the ebook and mock interview were incredibly informative. I particularly appreciated the feedback at the end”.

“The application review service was essential for me to go on to the next rounds and be interviewed by the YPP team.  It’s true I was not selected this time, but OpenIGO really helped me reach where I did in this competitive selection. Thank you to the OpenIGO team.”

 Our services are accredited and known in many regions of the globe! Take a look at the different countries that are part of our Network and that have already purchased our services and products:

 

COUNTRIES OPENIGO SERVICES AND PRODUCTS HAVE ALREADY REACHED

OpenIGO Countries/Clients

 

Go to our online store to find out more!

UN YPP – Products & Services

If you still have doubts/questions about our services, don’t hesitate to contact us! Our team will get back to you as soon as possible.

 For more information on the United Nations Young Professionals Program, explore our website! 

TAGs: UN YPP study materials/Un ypp application/UN YPP application tips/ UN YPP application period/ypp un how to prepare/united nations ypp deadline/united nations ypp application/united nations ypp exam sample/united nations ypp exam preparation/united nations ypp india/united nations ypp countries/united nations ypp 2020/united nations ypp economic affairs/how to apply for un ypp/what is un ypp/united nations ypp program/united nations ypp exam/united nations ypp cover letter        
UNYPP Website

 

By continuing to browse this site, you agree to our use of cookies. Read our privacy policy

I understand