fbpx
OpenIGO | Réseau international de développement de carrière
Programme de stages du FMI 2022 : produits et services

Programme de stages du FMI 2022 : produits et services

Voulez-vous être le prochain stagiaire du FMI ? Nous pouvons t'aider!

Atterrissage un stage au FMI Le programme de stages est un rêve pour beaucoup! Naturellement, puisque le FMI combine une bonne rémunération et un large éventail d'avantages avec un travail significatif qui peut aider les gens dans le monde entier. De plus, effectuer un stage à l'IMF, c'est développer une carrière mondiale à portée mondiale, dans un environnement multiculturel et agréable ; vous pourrez construire des réseaux influents et recevoir des encouragements pour vous développer professionnellement.

OpenIGO peut vous aider à augmenter considérablement vos chances d'être sélectionné dans le processus de sélection compétitif du programme de stages du fonds (FIP).

Le programme de stages du FMI est un processus de sélection hautement compétitif. Approximativement 6,000 à 8000 personnes postuler chaque année, mais seulement environ 50 sont recrutés (en fonction des besoins des cadres du FMI et de leur situation budgétaire).

Il est essentiel que les candidats répondent à toutes les exigences minimales du programme afin d'être l'un des rares sélectionnés. Mais ce n'est pas tout. Il est reconnu que les personnes qui ont des liens avec le personnel du FMI et une expérience antérieure dans cette organisation ont des avantages dans le processus de sélection du programme de stages du FMI. Ce n'est pas parce qu'il y a des candidats prédéterminés. Cependant, étant donné que ces personnes ont des connaissances préalables qui facilitent leur navigation dans l'organisation complexe, elles sont mieux préparées pour le processus de sélection compétitif des stages en fonds.

Dans la poursuite de sa mission, le réseau OpenIGO a des services d'accompagnement et d'accompagnement, dans le but d'augmenter fortement vos chances de réussite dans ce processus de sélection compétitif. Ces services comprennent la révision de vos documents de demande de stage en fonds (curriculum vitae/CV et lettre de motivation) et une simulation d'entretien, conformément au modèle de stages du FMI. Si vous voulez en savoir plus, accès:

Stage FMI - Produits et services

Nous avons déjà aidé des dizaines de candidats à devenir des professionnels de plusieurs organisations intergouvernementales et nous pouvons également vous accompagner dans la réussite de ce processus de sélection concurrentiel. Outre l'équipe IMF Internships, nous sommes ceux qui comprennent le mieux le processus de sélection des Fund Internships.

Dans cet article, nous allons présenter chacun de ces services. Vous comprendrez pourquoi chacun d'eux vaut chaque centime.

Assurez-vous également de parcourir notre site Web. Nous avons créé le site Web le plus complet sur le programme de stages du FMI.

eBook sur les stages du FMI

Si vous cherchez plus d'informations sur la façon de décrocher un stage avec le Fonds monétaire international (FMI), vous êtes au bon endroit ! Travailler pour une organisation comme le FMI est un rêve pour beaucoup. Le FMI combine une bonne rémunération avec un large éventail d'avantages dans un travail significatif qui peut aider des millions de personnes à améliorer leur qualité de vie. De plus, travailler pour l'IMF, c'est avoir une carrière mondiale avec une portée mondiale, dans un environnement multiculturel et agréable ; vous pourrez construire des réseaux influents et recevoir des encouragements pour vous développer professionnellement.

eBook sur les stages du FMI

Voici un aperçu des chapitres que vous trouverez dans cet e-Book :

Stage du Fonds monétaire international – eBook (PDF)

Chapitre 1 – Le Fonds monétaire international : comprendre l'organisation
Chapitre 2 – Stage du FMI
Chapitre 3 – Modèles de développement des institutions financières internationales (IFI) : chronologie
Chapitre 4 – Les fondements du nouvel institutionnalisme et de la nouvelle gestion publique appliqués aux politiques des IFI
Chapitre 5 – Formulaire de demande en ligne
Chapitre 6 – Créer le CV idéal
Chapitre 7 – Rédiger une lettre de motivation efficace
Chapitre 8 – Lettres de référence efficaces
Chapitre 9 – Les entretiens avec le FMI
Chapitre 10 – Se préparer à commencer à travailler
Chapitre 11 – Professionnalisme en milieu de travail

Pourquoi vaut-il la peine d'acheter le eBook sur les stages du FMI?

  • Le livre électronique a été développé pendant un an par une équipe extrêmement qualifiée de professeurs, de spécialistes des ressources humaines et de personnel d'organisations intergouvernementales pour un petit groupe distinct de lecteurs. Notre ebook fournira aux candidats de nombreux détails importants sur chaque étape du processus de sélection et donnera des conseils sur la façon de réussir dans chacune d'entre elles. 
  • Nos précédents livres électroniques ont été extrêmement bien évalués par ceux qui les ont achetés et celui-ci a été développé avec le même niveau de professionnalisme et d'attention aux détails que nos précédents.
  • Il contient plus de 130 pages d'informations extrêmement utiles - non seulement une combinaison de ce qui peut être trouvé en ligne, mais aussi un contenu original et important développé par notre équipe qualifiée de professeurs, de spécialistes des ressources humaines et du personnel des organisations intergouvernementales.
  • Pendant un mois entier, vous aurez un canal direct vers les auteurs de notre manuel pour dissiper tous les doutes que vous pourriez avoir.
  • Nous garantissons votre satisfaction !

Vous souhaitez télécharger gratuitement un extrait de notre ebook ?

eBook sur les stages du FMI – Exemple

Examen des demandes de stage au FMI

Au premier tour du processus de sélection des stages de l'IMF, vous devez remplir un formulaire de candidature en ligne et envoyer les documents (Curriculum Vitae et lettre de motivation). Ces documents sont déterminants pour votre réussite dans ce processus de sélection concurrentiel. Par conséquent, il est d'une importance fondamentale que vos documents soient soigneusement examinés. C'est exactement ce que notre équipe primée fera pour vous.

Chez OpenIGO, nous avons analysé les documents de dizaines de candidats aux stages de l'IMF. Ce service est confidentiel et vos fichiers seront supprimés de nos systèmes une fois le service terminé.

Un examen de vos documents sera effectué en deux étapes :

  1. Relecture – des relecteurs anglais natifs hautement qualifiés vérifieront votre écriture, votre mise en forme, corrigeront les erreurs et suggéreront des améliorations ;
  2. Examen technique - une équipe formée de professeurs titulaires d'un doctorat possédant une vaste expérience au sein d'organisations intergouvernementales procédera à un examen technique des documents que vous soumettez à la sélection de stage du FMI, offrant des commentaires pour l'amélioration. L'adéquation de vos documents avec les politiques et stratégies de stages du FMI sera évaluée. Cependant, nous soulignons également que notre équipe ne rédigera pas votre CV ou votre lettre de motivation ni ne préparera d'autres documents pour vous. Notre objectif est d'améliorer votre application. Le mérite de réussir le processus de sélection vous appartient.

 Pourquoi vaut-il la peine d'acheter un examen de candidature?

  • C'est un service de très haute qualité et de soins. Un professeur, ayant une connaissance approfondie du programme de stages de l'IMF, effectue un examen technique qui dure en moyenne 3.5 heures. De plus, un relecteur passe une heure supplémentaire à vérifier vos documents.
  • Ces documents sont évalués dans tous les différents cycles du processus de sélection des stages du FMI. Si vous voulez vraiment une application solide, il est essentiel que vous prépariez vos documents avec un soin extrême.
  • Notre service est extrêmement bien évalué par ceux qui l'ont acheté.
  • Votre satisfaction est garantie!

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service d'examen des candidatures ? Accès:

Rédaction de CV

Entretien simulé de stage au FMI

Le cycle de sélection du programme de stages de l'IMF comprend une phase d'entretien, dont l'objectif principal est d'en savoir plus sur le candidat et d'analyser ses connaissances, ses compétences et son expérience. Il est largement compris et diffusé par le FMI que le modèle d'entretien de stage du FMI est l'entretien d'événement comportemental (BEI), mais, en fait, il est mixte, combinant des questions comportementales avec des questions techniques et traditionnelles.

Avoir une simulation d'entretien avec un professionnel qui possède une vaste expérience et une connaissance approfondie du modèle d'entretien de stage de l'IMF vous aidera à mieux vous préparer pour cette phase, augmentant considérablement vos chances d'être sélectionné pour le poste vacant souhaité.

Les entretiens simulés des stages IMF se déroulent via Skype (de préférence), WhatsApp, Facetime ou Hangouts, menés par un spécialiste des entretiens et durent environ 60 minutes. Si vous êtes arrivé à ce stade du processus de sélection, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer l'opportunité d'une qualification supplémentaire. La valeur investie n'est rien comparée à l'énergie que vous avez investie jusqu'à présent, et aux bénéfices que vous obtiendrez lorsque vous serez agréé !

Les entretiens fictifs du stage IMF se déroulent via Skype (de préférence), WhatsApp, Facetime ou Hangouts, menés par un spécialiste des entretiens et durent environ 60 minutes. Dans le même modèle qui est réalisé par la Banque mondiale.

Si vous êtes arrivé à ce stade du processus de sélection, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer l'opportunité d'une qualification supplémentaire. La valeur investie n'est rien comparée à l'énergie que vous avez investie jusqu'à présent, et aux bénéfices que vous obtiendrez lorsque vous serez agréé !

 Pourquoi vaut-il la peine d'acheter la simulation d'entretien ?

  • En moyenne, l'intervieweur (un professeur titulaire d'un doctorat et spécialiste du stage IMF) passe environ deux heures à lire tous vos documents et à préparer un script à utiliser dans votre entretien, plus environ une heure dans une simulation d'entretien. avec vous.
  • Il est extrêmement bien évalué par ceux qui l'ont acheté. 100% des clients de l'entretien fictif évaluent l'entretien simulé comme 5/5.
  • Un retour détaillé est fourni concernant votre performance.
  • Votre satisfaction est garantie!

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service d'entretien fictif ? Accès:

Simulation d'entrevue

Forfaits de stages du FMI

En plus de pouvoir acheter l'ebook ou chacun des services de guidage individuellement, vous pouvez également acheter un package préparatoire au processus de sélection des stages de l'IMF. Ci-dessous, nous fournissons plus d'informations sur les Forfaits de stages du FMI :

Stage FMI - Paquet essentiel

Ce forfait comprend:

+ Rédaction de CV des documents requis par le processus de sélection des stages du FMI (CV et lettre de motivation)

+ Simulation d'entrevue pour le processus de sélection des stages du FMI.

C'est notre package le plus complet - il a été conçu pour ceux qui souhaitent se qualifier pour toutes les différentes étapes du processus de sélection des stages du FMI. Lors de l'achat, la valeur totale économisée est supérieure à 20.00 $ US. Accès:

Stage FMI - Paquet essentiel

Examen du service

Nous avons BEAUCOUP de clients du monde entier. Notre taux de satisfaction est vraiment élevé !  96% de nos clients recommanderaient nos produits et services à ceux qui sont intéressés par une carrière au sein du Groupe de la Banque mondiale.

Découvrez les résultats d'une enquête que nous avons menée auprès de nos clients en 2018 :

Comment évalueriez-vous notre service d'examen des candidatures ? 1 (Mauvais) à 5 (Excellent)

81 % - Excellent (5)          13 % – Bon (4) 6 % – Moyen(3)

Recommanderiez-vous les produits et services OpenIGO à un ami candidat à la Banque mondiale ?

Oui - 96%                       Numéro 4%

Comment évalueriez-vous notre fausse interview à la Banque mondiale ? 1 (faible) à 5 (Excellent)

87 % – Excellent (5) 13 % – Bon (4)

Nous avons reçu un large éventail de témoignages sur nos services. Nous en avons fourni quelques-uns ci-dessous :

« Le processus de sélection du YPP de la Banque mondiale est ardu, chargé d'émotion et long ! Alors, rendez-vous service et investissez dans les merveilleux services fournis par OpenIGO. Leur ebook est extrêmement instructif et très facile à lire. En l'utilisant, j'ai pu présenter une candidature solide et me rendre jusqu'à l'entretien dans le cadre de ce processus de sélection très compétitif. Le livre vous aide à vous familiariser avec le GBM et vous guide pour pouvoir rédiger les résumés d'essais, de CV et de thèses les plus solides possibles, compte tenu des chapitres qui leur sont consacrés. Ayant réussi jusqu'ici avec leur aide, je me suis inscrit au service d'entretien fictif et, de même, je n'ai pas été déçu ! Rester bloqué sur la première question que les intervieweurs m'ont posée m'a aidé à réaliser que je ne m'étais pas assez concentré sur les bases, et avec cette connaissance, je me suis préparé plus efficacement pour les derniers jours avant et j'ai réussi ! Merci à OpenIGO. À tous ceux qui entreprendront ce voyage, investissez bien !

"Très bon service! L'entretien fictif et le livre ont considérablement amélioré mes performances lors de l'entretien »

« Très heureux d'avoir entendu parler d'OpenIGO lors de mon processus de candidature, même si ce n'est qu'une fois que j'ai commencé à préparer l'étape de l'entretien/de l'évaluation. J'ai d'abord douté à cause du coût, mais je suis extrêmement heureux d'avoir fait l'investissement, car l'ebook et la simulation d'interview se sont avérés très utiles. La simulation d'entretien était avec deux personnes qui ont pris près d'une heure et demie ET elles sont venues préparées, ce qui est bien plus que les 1,5 minutes auxquelles je m'attendais. Merci beaucoup!"

« La simulation d'entretien a été très utile. En particulier, John Tude a donné de nombreux conseils qui m'ont vraiment aidé à être plus confiant ».

« Ça vaut vraiment le coup. En tant que personne qui est entrée sans avoir une idée claire de ce à quoi on s'attendrait, l'ebook et l'interview simulée étaient incroyablement instructifs. J'ai particulièrement apprécié le retour d'expérience à la fin ».

« Le service d'examen des candidatures était essentiel pour que je passe aux étapes suivantes et que je sois interviewé par l'équipe du YPP. C'est vrai que je n'ai pas été sélectionné cette fois, mais OpenIGO m'a vraiment aidé à atteindre ce que j'ai fait dans cette sélection compétitive. Merci à l'équipe OpenIGO.

Nos services sont accrédités et connus dans de nombreuses régions du globe ! Jetez un œil aux différents pays qui font partie de notre réseau et qui ont déjà acheté nos services et produits.

 PAYS LES SERVICES ET PRODUITS OPENIGO ONT DÉJÀ ATTEINT :

clients openigo

 

 

Site Web du Programme de stages du Fonds du FMI (FIP)

Nous avons créé le site Web le plus complet sur le programme de stages du FMI (FIP).

De nombreuses informations sont disponibles sur ce site. La première étape pour toute personne souhaitant postuler est d'avoir une solide connaissance des caractéristiques du programme.

Les candidats doivent connaître les différentes phases du processus de sélection ; assurez-vous qu'ils répondent aux exigences minimales d'application ; ainsi que les caractéristiques de la mission qui leur sera proposée. Accédez ici:

Site des stages de l'IMF

OpenIGO espère que ce site Web sera d'une grande aide lors du processus de sélection des stages du FMI et que vous deviendrez bientôt un fonctionnaire international engagé pour un monde meilleur pour tous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité

Je comprends
en English
X

OpenIGO | International Careers Development Network
IMF Internship Program 2021: Products & Services

IMF Internship Program 2021: Products & Services

Do you want to be the next IMF Intern? We can help you!

Landing an internship at the IMF Internship Program is a dream for many! Understandably, since the IMF combines good remuneration and a wide range of benefits with meaningful work that can help people around the world. In addition, interning at the IMF means developing a global career with a global reach, in a multicultural and pleasant environment; you will be able to construct influential networks and receive encouragement to develop professionally.

OpenIGO can help highly increase your chances of being selected in the competitive Fund Internship Program (FIP) selection process.

The IMF Fund Internship Program is a highly competitive selection process. Approximately 6,000 – 8000 people apply every year but only about 50 are recruited (depending on the needs of IMF managers and their budget circumstances).

It is essential that candidates meet all of the program’s minimum requirements in order to be one of the selected few. But this is not everything. It is acknowledged that people who have connections with IMF staff and previous experience at this organization have advantages in the IMF Internship Program selection process. This is not because there are predetermined candidates. However, since these people have previous knowledge which facilitates their navigation through the complex organization, they are better prepared for the competitive Fund Internship selection process.

In pursuit of its mission, the OpenIGO network has support and guidance services, with the aim of highly increasing your chances of success in this competitive selection process. These services include revising your Fund Internship application documents (curriculum vitae/resume and cover letter) and a mock interview, as per the IMF Internships model. If you want to know more about it, access:

IMF Internship – Products & Services

We have already helped dozens of candidates become professionals of several intergovernmental organizations and we can also assist you in passing this competitive selection process. Besides the IMF Internships team, we are the ones who best understand the Fund Internship selection process.

In this article, we are going to present each of these services. You will understand why each of them are worth every cent.

Make sure you also browse our website. We have created the most comprehensive website on the IMF Internship Program.

IMF Internships eBook

If you are seeking for more information on how to land an internship with the International Monetary Fund (IMF), you have come to the right place! Working for an organization such as the IMF is a dream for many. The IMF combines good remuneration with a wide range of benefits in a meaning­ful work that can help millions of people improve their quality of life. In addition, working for the IMF means having a global career with a global reach, in a multicultural and pleasant environment; you will be able to construct influential networks and receive encouragement to develop professionally.

IMF Internships eBook

Here’s an overview of the chapters you will find in this e-Book:

International Monetary Fund internship – eBook (PDF)

Chapter 1 – The International Monetary Fund: Understanding the Organization
Chapter 2 – IMF Fund Internship
Chapter 3 – International Financial Institutions’ (IFIs) Development Models: Timeline
Chapter 4 – The Foundations of New Institutionalism and New Public Management Applied to IFIs Policies
Chapter 5 – Online Application Form
Chapter 6 – Crafting the Ideal Resume/CV
Chapter 7 – Writing an Effective Cover Letter
Chapter 8 – Effective Reference Letters
Chapter 9 – The IMF Interviews
Chapter 10 – Getting Ready to Start Work
Chapter 11 – Professionalism in the Workplace

Why is it worth purchasing the IMF Fund Internship eBook?

  • The ebook was under development for one year by an extremely qualified team of professors, human resource specialists and intergovernmental organization staff for a small and distinct group of readers. Our ebook will provide candidates with many important details on each stage of the selection process and give tips on how to succeed in each of them 
  • Our previous e-Books have been extremely well evaluated by those who bought them and this one was developed with the same level of professionalism and attention to details as our previous ones.
  • It has more than 130 pages of extremely useful information – not only a combination of what can be found online, but also original and significant content developed by our qualified team of professors, human resource specialists and intergovernmental organization staff.
  • For one entire month, you will have a direct channel to the authors of our manual to clear up any doubts you may have.
  • We guarantee your satisfaction!

Would you like to download a sample of our ebook, free of charge?

IMF Internships eBook – Sample

IMF Internship Application Review

In the first round of the IMF Internship selection process, you must fill out an online application form and send documents (Curriculum Vitae and Cover Letter). These documents are decisive for your success in this competitive selection process. Therefore, it is of fundamental importance that your documents are carefully reviewed. This is exactly what our award-winning team will do for you.

At OpenIGO, we have analyzed documents from dozens of IMF Internship candidates. This service is confidential and your files will be deleted from our systems when the service has been completed.

A review of your documents will be carried out in two stages:

  1. Proofreading – highly qualified native English proofreaders will check your writing, formatting, correct errors and suggest improvements;
  2. Technical review – a team formed of PhD professors with vast experience at intergovernmental organizations will carry out a technical review of the documents that you submit to the IMF internship selection, offering feedback for improvement. The fit of your documents with the IMF Internship policies and strategies will be evaluated. However, we also highlight that our team will not write your CV or Cover Letter nor prepare any other documents for you. Our aim is to enhance your application. The merit of passing the selection process is all yours.

 Why is it worth buying an application review?

  • It is a service of extremely high quality and care. A professor, with extensive knowledge of the IMF Internship program, carries out a technical review that, on average, takes 3.5 hours. In addition, a proofreader spends an additional hour checking your documents.
  • These documents are evaluated in all the different rounds of the IMF Internship selection process. If you really want a strong application, it is essential that you prepare your documents with extreme care.
  • Our service is extremely well evaluated by those who have bought it.
  • Your satisfaction is guaranteed!

Would you like to know more about our application review service? Access:

Application Review

IMF Internship Mock Interview

The IMF Internship Program selection cycle includes an interview phase, whose main aim is to find out more about the candidate, and analyze their knowledge, competences and experience. It is widely understood and disseminated by the IMF that the IMF Internship interview model is the behavioral event interview (BEI), but, in fact, it is mixed, combining behavioral questions with technical and traditional ones.

Having a mock interview with a professional who has extensive experience and knowledge of the IMF Internship interview model will help you be better prepared for this phase, greatly increasing your chances of being selected for the desired vacancy.

IMF Internship mock interviews are held via Skype (preferably), WhatsApp, Facetime or Hangouts, conducted by an interview specialist and last around 60 minutes. If you have arrived at this point in the selection process, you cannot afford to miss the opportunity for additional qualification. The value invested is nothing compared to the energy you have invested up until now, and with the benefits you will obtain when you are approved!

The IMF Internship mock interviews are held via Skype (preferably), WhatsApp, Facetime or Hangouts, conducted by an interview specialist and last around 60 minutes. In the same model that is carried out by the World Bank.

If you have arrived at this point in the selection process, you cannot afford to miss the opportunity for additional qualification. The value invested is nothing compared to the energy you have invested up until now, and with the benefits you will obtain when you are approved!

 Why is it worth buying the mock interview?

  • On average, the interviewer (a professor with a Ph.D. who is a specialist in the IMF Internship) spends approximately two hours reading all your documents and preparing a script to be used in your interview, plus around one hour in a mock interview with you.
  • It is extremely well evaluated by those who bought it. 100% of the mock interview clients evaluate the mock interview as 5/5.
  • A thorough feedback is provided regarding your performance.
  • Your satisfaction is guaranteed!

Would you like to know more about our mock interview service? Access:

Mock Interview

IMF Internship Packages

In addition to being able to purchase the ebook or each of the guiding services individually, you can also buy a preparatory package for the IMF Internship selection process. Below, we provide more information about the IMF Internship Packages:

IMF Internship – Essential Package

This package includes:

+ Application Review of the documents required by the IMF Internship selection process (CV and Cover Letter)

+ Mock Interview for the IMF Internship selection process.

It is our most comprehensive package – it was designed to those who want to qualify themselves for all the different rounds of theIMF Internship selection process. Upon purchase, the total value saved is more than US$20.00. Access:

IMF Internship – Essential Package

Service Review

We have MANY clients from all over the world. Our satisfaction rate is really high!  96% of our clients would recommend our products and services to those who are interested in a career at the World Bank Group.

Take a look at the results of a survey we carried out with our clients in 2018:

How would you rate our application review service? 1 (Poor) to 5 (Excellent)

81% – Excellent (5)          13% – Good (4)                          6% – Average(3)

Would you recommend OpenIGO products and services to a friend applying for the World Bank?

Yes – 96%                       No – 4%

How would you rate our World Bank mock interview? 1(poor) to 5 (Excellent)

87% – Excellent (5)           13% – Good (4)

We have received a wide range of testimonials about our services. We have provided some of these below:

“The World Bank YPP selection process is arduous, emotional and long! So, do yourself a service and invest in the wonderful services provided by OpenIGO. Their ebook is extremely informative and a very easy read. Using it, I was able to put forth a strong application and made it all the way through to the interview in this very competitive selection process. The book helps you to familiarise yourself with the WBG, and guides you to be able to write the strongest essay, CV and dissertation abstracts possible, given its chapters dedicated to them. Having made it so far with their help, I signed on to the mock interview service, and likewise, was not disappointed! Getting stuck on the first question the interviewers asked me helped me to realise that I had not focused enough on the basics, and with this knowledge, I prepped more efficiently for the final few days before and I passed! Thanks to OpenIGO. To all those who will embark on this journey, invest well!”

“Great service! The mock interview and book significantly improved my performance at the interview”

“Very happy I heard about OpenIGO during my application proces, even though it was only once I started preparing for the interview/assessment stage. I doubted at first because of the cost, but I’m extremely happy I made the investment, because both the ebook and mock interview proved very useful. The mock interview was with two people who took almost 1,5 hours AND they came prepared, which is much more than the 40 mins I expected. Thanks a lot!”

“The mock interview was really useful. Particularly John Tude gave many advice which really help me to be more confident”.

“Definitely worth it. As someone who went in without a clear idea of what would be expected, the ebook and mock interview were incredibly informative. I particularly appreciated the feedback at the end”.

“The application review service was essential for me to go on to the next rounds and be interviewed by the YPP team.  It’s true I was not selected this time, but OpenIGO really helped me reach where I did in this competitive selection. Thank you to the OpenIGO team.”

Our services are accredited and known in many regions of the globe! Take a look at the different countries that are part of our network and that have already purchased our services and products.

 COUNTRIES OPENIGO SERVICES AND PRODUCTS HAVE ALREADY REACHED:

openigo clients

 

 

IMF Fund Internship Program (FIP) Website

We have created the most comprehensive website on the IMF Fund Internship Program (FIP).

A wide range of information is available on this website. The first step for anyone who would like to apply is having a solid knowledge of the program’s characteristics.

Candidates need to know about the different selection process phases; be sure that they meet the minimum application requirements; as well as the features of the assignment which will be offered to them. Access here:

IMF Internship Website

OpenIGO hopes that this website will be of great assistance during the IMF Internship selection process and that you will soon become an international civil servant who is committed to a better world for everyone.

By continuing to browse this site, you agree to our use of cookies. Read our privacy policy

I understand