fbpx
OpenIGO | Réseau international de développement de carrière
REJOINDRE

REJOINDRE

OpenIGO vous invite à devenir membre de son réseau, dans sa recherche pour développer des carrières internationales et une plus grande démocratisation des processus de recrutement et de sélection à la fois dans le système des Nations Unies et dans d'autres organisations intergouvernementales.




Rencontrez nos coachs

Vous pouvez participer à notre réseau de différentes manières

Utilisateur

En tant qu'utilisateur, vous utilisez nos produits et services, qui vous aideront à développer votre carrière internationale. Participez activement à nos forums ; lire des articles dans notre magazine en ligne ; suivre nos réseaux sociaux ; participer à nos cours; rechercher des offres d'emploi sur notre système ; en savoir plus sur les différents programmes d'emploi sur notre site Web ; demandez l'aide de nos coachs pour développer votre carrière et préparez-vous aux processus de sélection avec nos livres et de nombreuses autres options.

Image(s)

Auteur du magazine en ligne et des réseaux sociaux

Souhaitez-vous partager votre expérience et vos connaissances des stages et des emplois à l'ONU ou dans des organisations intergouvernementales avec les membres du réseau OpenIGO ? Envoyez votre article ou rapport à l'adresse e-mail suivante : openigo@openigo.com . S'il est approuvé, votre texte sera publié dans notre magazine en ligne et sur nos réseaux sociaux, atteignant des milliers de personnes à travers le monde.

Image(s)

Auteur de livres et de cours

Vous avez une expérience au sein d'organisations intergouvernementales, que ce soit en tant que stagiaire ou PDG, et souhaitez la partager à travers des livres ou des cours ? Rejoignez notre réseau de professionnels hautement qualifiés.

En tant qu'éditeur, OpenIGO est responsable de l'ensemble du processus de publication : il revoit le texte ; édite le livre ; protège les droits d'auteur par le biais de mécanismes DRM ; prépare la couverture; fait de la publicité sur son site Web et ses réseaux sociaux ; enregistre l'ISBN ; en d'autres termes, il fait tout pour faire de votre livre un succès.

Si vous souhaitez développer un cours, OpenIGO vous aidera ; cela inclut la création du schéma et l'indication des technologies requises, afin qu'il puisse être diffusé le plus largement possible.

Envoyer un e-mail à: openigo@openigo.com avec une page conceptuelle, contenant votre idée de livre ou de cours.

Image(s)

Coach et mentor

Avez-vous une vaste expérience de travail au sein du système des Nations Unies ou d'autres organisations intergouvernementales et souhaitez-vous aider d'autres personnes à développer leur carrière internationale ? Si la réponse est oui, OpenIGO vous invite à rejoindre son réseau de coachs et mentors prestigieux qui aident les professionnels d'un large éventail de pays à réaliser leurs rêves.

Envoyer un e-mail à: openigo@openigo.com avec votre curriculum vitae et une lettre de motivation expliquant pourquoi vous aimeriez devenir mentor ou coach.

Image(s)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Lisez notre Politique de confidentialité

Je comprends
en English
X

OpenIGO | International Careers Development Network
Join Us

Join Us

OpenIGO invites you to become a member of its network, in its search to develop international careers and greater democratization of recruitment and selection processes in both the UN System and at other intergovernmental organizations.

You can take part in our network in different ways

User

As a user, you use our products and services, which will help you develop your international career. Take an active part in our forums; read articles in our online magazine; follow our social networks; take part in our courses; look for job vacancies on our system; find out more about different job programs on our website; seek our coaches’ assistance to develop your career, and prepare for selection processes with our books, and many other options.

Image

Author of the online magazine and social networks

Would you like to share your experience and knowledge of internships and jobs at the UN or intergovernmental organizations with OpenIGO network members? Send your article or report to the following email address: openigo@openigo.com . If approved, your text will be published in our online magazine and on our social networks, reaching thousands of people around the globe.

Image

Author of books and courses

Do you have experience at intergovernmental organizations, whether as an intern or CEO, and would like to share this through books or courses? Join our network of highly qualified professionals.

As a publisher, OpenIGO is responsible for the entire publication process: it reviews the text; edits the book; protects copyrights through DRM mechanisms; prepares the cover; advertises through its website and social networks; registers the ISBN; in other words, it does everything to make your book a success.

If you would like to develop a course, OpenIGO will help; this includes creating the outline and indicating the technologies required, so it can be disseminated as widely as possible.

Send an email to: openigo@openigo.com with a concept page, containing your idea for a book or course.

Image

Coach and Mentor

Do you have extensive experience of working in the UN System or other intergovernmental organizations and would like to help other people to develop their international careers? If the answer is yes, OpenIGO invites you to join its network of prestigious coaches and mentors who are helping professionals from a wide range of countries to make their dreams come true.

Send an email to: openigo@openigo.com with your curriculum vitae and a cover letter, explaining why you would like to become a mentor or coach.

Image

By continuing to browse this site, you agree to our use of cookies. Read our privacy policy

I understand