OpenIGO – Termes et conditions

1. ACCEPTATION DE L'ACCORD

En utilisant les produits et services d'Open IGO, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation énoncées ci-dessous. Si vous n'acceptez pas d'être lié par les conditions énoncées dans les présentes, vous n'utiliserez pas nos services.   

La terminologie suivante s'applique à ces conditions générales : « Client », « Client », « Vous » et « Votre » se réfèrent à vous, la personne accédant à ce site Web et acceptant les conditions générales de notre Société. « La Société », « Nous-mêmes », « Nous » et « Nous », fait référence à notre Société, OpenIGO – International Careers Development Network. « Partie », « Parties » ou « Nous » désigne à la fois le Client et nous-mêmes, ou soit le Client ou nous-mêmes. Tous les termes se réfèrent à l'offre, à l'acceptation et à la prise en compte du paiement nécessaire pour entreprendre le processus de notre assistance au Client de la manière la plus appropriée dans le but exprès de répondre aux besoins du Client en ce qui concerne la fourniture des services/produits indiqués de la Société. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules et/ou il/elle ou ils sont considérés comme interchangeables et donc comme faisant référence au même

2. DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous engageons à protéger les informations personnelles de nos clients conformément aux Règlement général sur la protection des données (GDPR) et les OpenIGO Données privées. Les employés autorisés au sein de l'entreprise n'utiliseront les informations recueillies auprès des clients individuels que sur la base du besoin d'en connaître. Nous révisons constamment nos systèmes et nos données pour assurer le meilleur service possible à nos clients. Nous enquêterons sur toute action non autorisée contre les systèmes informatiques et les données en vue de poursuivre et/ou d'engager des poursuites civiles pour récupérer des dommages-intérêts contre les responsables.

Nous fournissons des informations supplémentaires concernant les données que nous pouvons collecter sur Politique de confidentialité d'OpenIGO. Veuillez vous assurer de lire attentivement le document spécifié.

3. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ OU AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Les informations sur ce site Web sont fournies « telles quelles ». Dans toute la mesure permise par la loi, cette Société :

  • exclut toutes les déclarations et garanties relatives à ce site Web et à son contenu ou qui sont ou pourraient être fournies par des sociétés affiliées ou tout autre tiers, y compris en ce qui concerne les inexactitudes ou les omissions contenues sur ce site Web et / ou dans la documentation de la Société; et
  • exclut toute responsabilité pour les dommages résultant de ou lié à votre utilisation de ce site. Ceci inclut, sans limitation, la perte directe, la perte d'activité ou les bénéfices (que la perte de tels bénéfices soit ou non prévisible, survenue dans le cours normal des choses ou que vous ayez informé cette société de la possibilité d'une telle perte potentielle), des dommages causés à votre ordinateur, à vos logiciels, systèmes et programmes, ainsi qu’à leurs données, ou tout autre dommage direct ou indirect, consécutif ou accidentel.

Les exclusions et limitations ci-dessus s'appliquent uniquement dans la mesure permise par la loi. Aucun de vos droits statutaires en tant que consommateur n'est affecté.

4. PAIEMENT

Nous proposons à nos clients des méthodes sécurisées et pratiques pour effectuer des paiements en ligne via PayPal et Stripe. Les deux solutions de paiement utilisent des mesures de sécurité de pointe pour garantir la confidentialité de vos informations financières.

a) Paypal

Après avoir sélectionné les produits souhaités et cliqué sur le bouton « Acheter maintenant », vous compléterez vos informations de paiement et d'adresse sur le site PayPal. Une fois que PayPal efface votre paiement, nous vous enverrons un e-mail confirmant votre achat.

Veuillez noter que vous avez besoin d'un compte PayPal pour utiliser notre boutique en ligne. Vous pouvez payer avec votre carte VISA, MasterCard ou American Express.

L'un des avantages de l'utilisation du système PayPal est que les remboursements sont traités instantanément. Si le paiement PayPal a été financé par une carte de crédit, l'argent sera recrédité sur votre carte et, selon l'émetteur de la carte, peut prendre jusqu'à quatre jours avant d'apparaître sur votre relevé de carte de crédit. Les remboursements pour les transactions financées par compte bancaire ou solde PayPal sont crédités instantanément sur le compte PayPal du client.

Des informations supplémentaires sur le système de paiement PayPal peuvent être trouvées sur le Site PayPal.

b) Rayure

Après avoir sélectionné les produits de votre choix et cliqué sur le bouton « Acheter maintenant », vous compléterez votre paiement et vos coordonnées et Stripe traitera instantanément la transaction (elle ne nécessite pas d'inscription). Une fois que Stripe efface votre paiement, nous vous enverrons un e-mail confirmant votre achat.

Afin de traiter les achats et de garantir la légitimité des paiements, Stripe a besoin des informations suivantes. Veuillez prêter attention à ces informations avant de finaliser votre commande :

CVC : les trois derniers chiffres du numéro imprimé sur la bande de signature au dos de votre carte.

Adresse: assurez-vous d'ajouter votre adresse complète/réelle dans le champ désigné (la même adresse enregistrée auprès de l'émetteur de votre carte de crédit).

Code postal: les cinq ou neuf chiffres ajoutés à une adresse postale pour faciliter le tri du courrier.

5. MATÉRIEL ET PRESTATION DE SERVICE :

Une fois qu'un bon de commande a été émis avec succès, le client se verra accorder un accès en ligne aux services et aux matériaux fournis par la société. Tous les matériaux et services (y compris les forfaits) sont disponibles en que l'anglais.

ps: Un correcteur d'épreuves en français est disponible, sur demande, pour effectuer des examens des profils d'histoire personnelle du YPP de l'ONU qui sont soumis pour examen de candidature en langue française. L'examen technique, cependant, est toujours mené en anglais, par conséquent, tous les commentaires seront faits en anglais. C'est la seule exception à cette clause.

5.1 livres électroniques

a) Accès aux matériaux

Après l'achat, le Client se verra accorder un Accès 365 jours (un an) à l'eBook correspondant, qui restera disponible pour des téléchargements illimités pendant la durée désignée. Pendant cette période, toutes les mises à jour de livres électroniques seront disponibles gratuitement. Des matériaux supplémentaires (tels que des échantillons), si nécessaire, seront envoyés à l'adresse e-mail enregistrée du Client après confirmation du paiement.

b) Droits d’auteur

Le droit d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle pertinents existent sur tous les documents fournis dans le cadre de nos livres électroniques (y compris, mais sans s'y limiter, tous les textes et illustrations). Le droit d'auteur nous appartient sauf indication contraire.

Vous pouvez consulter ou télécharger nos documents à des fins privées, mais vous n'êtes pas autorisé, sans notre autorisation, à : stocker nos produits et services à d'autres fins ; imprimer des copies de toute partie de nos livres électroniques et documents connexes, à toute autre fin ; distribuer, reproduire, copier ou transmettre nos documents de quelque manière que ce soit, à toute autre fin ou sur tout autre support.

Tous les autres droits qui ne sont pas spécifiquement accordés sont réservés.

Au cas où le Client ne respecterait pas les termes du droit d'auteur susmentionnés, la Société se réserve le droit de révoquer l'autorisation du Client de télécharger le livre électronique, sans préavis, et de prendre les mesures légales appropriées. Dans de tels cas, le Client n'aura pas droit à un remboursement.

c) Annulation et modification

Les clients ont le droit de demander le remboursement de l'un de nos livres électroniques dans le délai de 72 heures. Le Client devra justifier les motifs de sa demande et supprimer toutes les copies du produit acquis. Les demandes de remboursement seront évaluées au cas par cas par l'équipe OpenIGO et recevront une réponse dans les 3 jours ouvrables.

5.2 Simulations d'entretiens et de séances de coaching

a) Notification de demande de prestation de services

Il est de la responsabilité du client d'informer la société de la demande de prestation de services et de la date et de l'heure préférées pour l'entretien simulé et/ou les séances de coaching. La notification doit être faite en envoyant un e-mail à openigo@openigo.com.

b) Annulation et modification

Les clients peuvent reprogrammer l'entretien fictif et/ou les séances de coaching avec un minimum de Préavis de 48 heures. Les clients recevront un rappel des détails de leur rendez-vous, par e-mail, 24 heures avant la simulation d'entretien ou la séance de coaching.

Pour que la simulation d'entretien et/ou la Session de Coaching ait lieu, le client doit être disponible via les moyens de communication convenus, tels que Skype (de préférence), WhatsApp, Hangouts ou Facetime. Dans le cas où le Client ne se présente pas à la Mock Interview ou à la séance de Coaching à la date et à l'heure convenues, le service est considéré comme expiré et la Société n'est plus tenue de le fournir. Dans ce cas, aucune partie du prix du forfait acheté n'est remboursée par la Société.

c) Confidentialité des services

Le client n'est pas autorisé à enregistrer (en tout ou en partie) une activité sur écran, vidéo ou audio pendant la prestation de services d'entretien simulé ou de séance de coaching sans l'autorisation expresse de l'intervieweur ou du coach. La Société se réserve le droit d'engager les poursuites judiciaires appropriées contre tout Client ne respectant pas les conditions de confidentialité. Dans ce cas, le Client n'aura pas droit à un remboursement.

5.3 Examen de la demande

Après l'achat, le Client bénéficie d'un accès en ligne au système d'examen des candidatures d'OpenIGO et de la possibilité de profiter du service acheté.

a) Notification de demande de prestation de services

Après avoir soumis les fichiers, le client doit attendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour recevoir les versions révisées, qui seront disponibles sur le système d'OpenIGO (page « Mon compte »/dossier « Révision de l'application »). Le Client sera informé via son compte e-mail enregistré OpenIGO ou via e-ticket dès que les fichiers seront disponibles en téléchargement.

Le Client recevra chacun des dossiers avec toutes les corrections et suggestions dûment mises en évidence, ainsi que des commentaires complémentaires avec le retour d'expérience de la revue technique menée par notre équipe de professeurs et de spécialistes.

b) Annulation et modification

Le Client a le droit de demander le remboursement ou l'annulation de l'examen de la demande dans les 48 heures après l'achat, avant de soumettre les documents pour examen. Le Client doit justifier les motifs de sa demande. Les demandes de remboursement seront évaluées au cas par cas par l'équipe OpenIGO et recevront une réponse dans les 3 jours ouvrables.

En raison des coûts opérationnels, OpenIGO ne fournira pas de remboursement partiel ou total une fois l'examen de la demande terminé, sauf dans des circonstances extraordinaires qui seront examinées au cas par cas.  

c) Fourniture de documents pour la prestation de services

Il appartient au Client de fournir les documents nécessaires à la prestation des services de la Société. En particulier, pour le service « Revue de la candidature » ​​(inclus dans nos packages Initial, Complet et Essentiel), le Client est responsable de la soumission de tous les documents requis au format .doc(x) via la page « Revue de la candidature » ​​d'OpenIGO - trouvé dans la section « Commande reçue » de son compte.

Dans le cas où le Client ne télécharge pas ses documents dans les 60 jours après achat, le service acheté est considéré comme expiré et la Société n'est plus tenue de le fournir (sauf circonstances exceptionnelles à revoir au cas par cas). Dans de tels cas, aucune partie des frais du forfait acheté n'est remboursée par la Société.

6. INFORMATIONS GÉNÉRALES

6.1 Remboursements et annulations

Aucun remboursement ne sera offert lorsqu'un Service est réputé avoir commencé et est, à toutes fins utiles, en cours. Les annulations ne sont pas applicables pour les services fournis par la Société. Les clients qui achètent l'un de nos produits/services ou forfaits doivent savoir qu'aucune partie des frais n'est remboursée si le client n'est pas accepté (convoqué) pour l'étape ou le tour d'examen du processus de sélection concerné.

Un remboursement partiel peut être proposé dans le cas où un client achète un produit/service incorrect qui est plus cher que le produit/service souhaité. Dans de tels cas, OpenIGO fournira un coupon de réduction ou remboursera au client la différence de prix exacte (des frais PayPal/Stripe peuvent être appliqués). (D'autres options de remboursement sont prévues à la Section 05 – « LIVRAISON DU MATÉRIEL ET DES SERVICES » des présentes Conditions Générales).

6.2 Disponibilité

Vous êtes seul responsable de l'évaluation de l'adéquation à un usage particulier de tous les téléchargements, programmes et textes disponibles sur ce site. La redistribution ou la republication de toute partie de ce site ou de son contenu est interdite, y compris par cadrage ou autre moyen similaire ou autre, sans le consentement écrit exprès de la Société. La Société ne garantit pas que le service de ce site sera ininterrompu, opportun ou sans erreur, bien qu'il soit fourni au mieux de ses capacités. En utilisant ce service, vous indemnisez ainsi cette Société, ses employés, agents et sociétés affiliées contre toute perte ou dommage, de quelque manière que ce soit, quelle qu'en soit la cause.

6.3 Liens vers ce site Web

Vous ne pouvez pas créer de lien vers une page de ce site Web sans notre consentement préalable. Si vous créez un lien vers une page de ce site Web, vous le faites à vos risques et périls et les exclusions et limitations énoncées ci-dessus s'appliqueront à votre utilisation de ce site Web en créant un lien vers celui-ci.

6.4 Avis de droit d'auteur

Le droit d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle pertinents existent sur tout le contenu de notre site Web (y compris, mais sans s'y limiter, tous les textes et illustrations). Le droit d'auteur nous appartient sauf indication contraire.

Vous pouvez consulter ou télécharger nos documents à des fins privées, mais vous n'êtes pas autorisé, sans notre autorisation, à : stocker nos produits et services à d'autres fins ; imprimer des copies de toute partie de nos livres électroniques et documents connexes, à toute autre fin ; distribuer, reproduire, copier ou transmettre nos documents de quelque manière que ce soit, à toute autre fin ou sur tout autre support.

Tous les autres droits qui ne sont pas spécifiquement accordés sont réservés.

6.5 Téléchargement de matériel sur le site Web

Autre que informations personnellement identifiables, qui est couvert par notre Données privées, tout matériel que vous transmettez ou publiez sur notre site Web sera considéré comme non confidentiel et non exclusif, sous réserve de toutes autres conditions générales relatives à la publication via le site Web qui sont convenues avec nous. Nous n'aurons aucune obligation à l'égard de ce matériel et nous aurons le droit d'utiliser, de copier, de distribuer et de divulguer à des tiers ce matériel à quelque fin que ce soit. Nous avons également le droit de divulguer votre identité à tout tiers qui prétend que tout matériel publié ou téléchargé par vous sur le site Web constitue une violation de leurs droits de propriété intellectuelle, de leur droit à la vie privée ou du droit international.

Il vous est interdit de publier ou de transmettre vers ou à partir de ce site Web tout matériel :

  • qui soit menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, séditieux, offensant, pornographique, injurieux, susceptible d'inciter à la haine raciale, discriminatoire, menaçant, scandaleux, incendiaire, blasphématoire, portant atteinte à la confiance, à la vie privée ou pouvant causer une gêne ou une gêne ; ou
  • pour lesquels vous n'avez pas obtenu toutes les licences et/ou approbations nécessaires ; ou
  • qui constitue ou encourage une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale, engagerait la responsabilité civile, ou serait contraire à la loi ou violerait les droits de tout tiers, dans n'importe quel pays du monde ; ou
  • qui est techniquement nuisible (y compris, sans limitation, les virus informatiques, les bombes logiques, les chevaux de Troie, les vers, les composants nuisibles, les données corrompues ou autres logiciels malveillants ou données nuisibles).

Vous ne pouvez pas abuser de ce site Web (y compris, sans s'y limiter, en le piratant).

Nous avons le droit de supprimer tout matériel ou publication que vous faites sur le site Web si, à notre avis, un tel matériel n'est pas conforme aux dispositions énoncées ci-dessus ou pour toute autre raison que ce soit. En outre, nous coopérerons pleinement avec toute autorité chargée de l'application de la loi ou toute ordonnance du tribunal nous demandant ou nous ordonnant de divulguer l'identité ou de localiser toute personne publiant du matériel en violation des dispositions énoncées ci-dessus.

Communication 6.6

Nous mettons à disposition un formulaire rapide (disponible au Contactez-Nous section de notre À propos de nous page) à travers laquelle vous pouvez entrer en contact avec notre équipe. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail directement à :  openigo@openigo.com ou envoyez-nous un message via nos comptes de médias sociaux fournis sur notre site Web.

Renonciation 6.7

Si l'une ou l'autre des parties n'insiste pas pour que l'une ou l'autre des clauses soit strictement exécutée ou que l'une ou l'autre partie n'exerce aucun droit ou recours auquel elle a droit en vertu des présentes, elle ne constitue pas une renonciation diminution des obligations découlant de la présente entente ou d'une entente. Aucune renonciation à l'une quelconque des dispositions de la présente entente ou d'une entente ne sera efficace à moins d'indication expresse contraire et signée par les deux parties.

7. NOTIFICATION DE MODIFICATIONS

La Société se réserve le droit de modifier ces conditions de temps à autre comme bon lui semble et votre utilisation continue du site signifiera votre acceptation de tout ajustement de ces conditions. En cas de modification de notre politique de confidentialité, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cette page pour tout changement afin de rester informé de la façon dont nous aidons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de revoir périodiquement cette politique de confidentialité et de prendre connaissance des modifications.

Ces termes et conditions font partie de l'Accord entre le Client et nous-mêmes. Votre accès à ce site Web et/ou l'achat de nos services indique votre compréhension, votre accord et votre acceptation de l'avis de non-responsabilité et de l'intégralité des conditions générales contenues dans les présentes. Vos droits statutaires de consommateur ne sont pas affectés.

Dernière mise à jour : 23 novembre 2021

OpenIGO – Terms and Conditions

1. ACCEPTANCE OF AGREEMENT

By using Open IGO’s products and services, you agree to be bound by the terms and conditions of use set out below. In case you do not agree to be bound by the conditions set forth herein, you shall not use our services.   

The following terminology applies to these Terms and Conditions: “Client”, “Customer”, “You” and “Your” refers to you, the person accessing this website and accepting our Company’s terms and conditions. “The Company”, “Ourselves”, “We” and “Us”, refers to our Company, OpenIGO – International Careers Development Network. “Party”, “Parties”, or “Us”, refers to both the Client and ourselves, or either the Client or ourselves. All terms refer to the offer, acceptance and consideration of payment necessary to undertake the process of our assistance to the Client in the most appropriate manner for the express purpose of meeting the Client’s needs in respect of provision of the Company’s stated services/products. Any use of the above terminology or other words in the singular, plural, capitalization and/or he/she or they, are taken as interchangeable and therefore as referring to same

2. PRIVACY STATEMENT

We are committed to protecting our clients’ personal information in compliance with applicable law and OpenIGO’s Privacy Policy. Authorized employees within the company will only use any information collected from individual customers on a need-to-know basis. We constantly review our systems and data to ensure the best possible service to our customers. We will investigate any unauthorised actions against computer systems and data with a view to prosecuting and/or taking civil proceedings to recover damages against those responsible.

We provide additional information regarding the data we may collect on OpenIGO’s Privacy Policy. Please, ensure that you carefully review the specified document.

3. LIMITATION OF LIABILITY OR DISCLAIMER

The information on this website is provided on an “as is” basis. To the fullest extent permitted by law, this Company:

  • excludes all representations and warranties relating to this website and its contents or which is or may be provided by any affiliates or any other third party, including in relation to any inaccuracies or omissions in this website and/or the Company’s literature; and
  • excludes all liability for damages arising out of or in connection with your use of this website. This includes, without limitation, direct loss, loss of business or profits (whether or not the loss of such profits was foreseeable, arose in the normal course of things or you have advised this Company of the possibility of such potential loss), damage caused to your computer, computer software, systems and programs and the data thereon or any other direct or indirect, consequential and incidental damages.

The above exclusions and limitations apply only to the extent permitted by law. None of your statutory rights as a consumer are affected.

4. PAYMENT

We offer our customers secure and convenient methods for making online payments through PayPal and Stripe. Both payment solutions use industry-leading security measures to ensure that your financial information is kept private.

a) PayPal

After you select your desired products and click on the “Buy now” button, you will complete your payment and address details on the PayPal website. Once PayPal clears your payment, we will send you an e-mail confirming your purchase.

Please note that you need a PayPal account to use our web shop. You may pay with your VISA, MasterCard, or American Express card.

One advantage of using the PayPal system is that refunds are processed instantly. If the PayPal payment was funded by a credit card, the money will be credited back to your card and, depending on the card issuer, may take up to four days before showing on your credit card statement. Refunds for transactions that were funded by bank account or PayPal balance are credited instantly to the customer’s PayPal account.

Additional information about the PayPal payment system may be found on the PayPal website.

b) Stripe

After you select your desired products and click on the “Buy now” button, you will complete your payment and address details and Stripe will instantly process the transaction (it does not require a registration). Once Stripe clears your payment, we will send you an email confirming your purchase.

In order to process purchases and guarantee payment legitimacy, Stripe requires the following pieces of information. Please, pay attention to this information before completing your order:

CVC: the final three digits of the number printed on the signature strip on the reverse of your card.

Street Address: make sure to add your complete/real address in the designated field (the same address registered with your credit card issuer).

Postal Code: the five or nine numbers added to a postal address to assist the sorting of mail.

5. MATERIALS AND SERVICE DELIVERY:

Once a purchase order has been successfully issued, the Client will be granted online access to services and materials provided by the Company. All materials and services (including packages) are available in English only.

p.s: A French proofreader is available, upon request, to carry out reviews of UN YPP Personal History Profiles that are submitted for application review in the French language. The technical review, however, is always conducted in English, therefore, all comments will be made in the English language. This is the only exception to this clause.

5.1 eBooks

a) Materials access

After purchase, the Client will be granted a 365-day (one year) access to the corresponding eBook, which will remain available for unlimited downloads during the designated time. During this period, any eBook updates will be available for free. Additional materials (such as samples), if necessary, will be sent to the Client’s registered e-mail after payment confirmation.

b) Copyright

Copyright and other relevant intellectual property rights exist on all materials provided as a part of our eBooks (including, but not limited to all text and artwork). The copyright is owned by us if not otherwise stated.

You may view or download our materials for private purposes, but you are not allowed, without our permission, to: store our products and service materials, for any other purpose; print copies of any part of our eBooks and related materials, for any other purpose; distribute, reproduce, copy or transmit our materials in any way, for any other purpose or in any other medium.

All other rights which are not specifically granted are reserved.

In case the Client disregards the aforementioned copyright terms, the Company reserves the right to revoke the Client’s permission to download the eBook, without prior notice, and to take appropriate legal action. In such cases, the Client will not have the right for a refund.

c) Cancellation and amendment

Clients are entitled to ask for a refund of any of our eBooks within the time frame of 72 hours. The Client shall justify the reasons for the request and delete all copies of the product acquired. Refund requests will be evaluated on a case-by-case basis by the OpenIGO team and shall be answered within 3 business days.

5.2 Mock Interviews and Coaching Sessions

a) Notification of service delivery inquiry

It is the Client’s responsibility to notify the Company about the service delivery inquiry and about the preferred date and time for the Mock Interview and/or Coaching Sessions. The notification should be made by sending an e-mail to openigo@openigo.com.

b) Cancellation and amendment

Clients can re-schedule the mock interview and/or coaching sessions with a minimum of 48 hours notice. Clients will be reminded of their appointment details, via e-mail, 24 hours before the mock interview or coaching session.

For the mock interview and/or Coaching Session to take place, the client must be available via the agreed means of communication, such as Skype (preferably), WhatsApp, Hangouts or Facetime. In case the Client does not show-up for the Mock Interview or Coaching session at the agreed date and time, the service is considered as expired and the Company is no longer responsible for providing it. In this case, no part of the purchased package fee is refunded by the Company.

c) Confidentiality of services

The Client is not allowed to record (full or any part of) screen, video or audio activity during the Mock Interview or Coaching Session service delivery without the express permission of the Interviewer or Coach. The Company reserves the right to take appropriate legal action against any Client disregarding the confidentiality terms. In this case, the Client will not have the right for a refund.

5.3 Application Review

After purchase, the Client is granted online access to OpenIGO’s application review system and ability to take advantage of the purchased service.

a) Notification of service delivery inquiry

After submitting the files, the client should wait up to 3 business days to receive the revised versions, which will be available at OpenIGO’s system (“My Account” page/ “Application Review” folder). The Client will be advised through his/her OpenIGO registered e-mail account or via e-ticket as soon as the files are available for download.

The Client will receive each of the files with all the corrections and suggestions duly highlighted, as well as additional comments with the feedback from the technical review undertaken by our team of professors and specialists.

b) Cancellation and amendment

The Client has the right to request refund or cancellation of the application review within 48 hours after purchase, before submitting the documents for review. The Client shall justify the reasons for the request. Refund requests will be evaluated on a case-by-case basis by the OpenIGO team and shall be answered within 3 business days.

Due to operational costs, OpenIGO will not provide a partial or full refund after the application review has been completed, except in extraordinary circumstances which shall be reviewed on a case-by-case basis.  

c) Provision of documents for service delivery

It is the Client’s responsibility to provide the documents needed for the Company’s service delivery. In particular, for the “Application review” service (included as a part of our Initial, Full and Essential packages), the Client is responsible for submitting all required documents in a .doc(x) format through OpenIGO’s “Application Review” page – found on the “Order Received” section of his/her account.

In case the Client does not upload his/her documents within 60 days after purchase, the purchased service is considered as expired and the Company is no longer responsible for providing it (except in extraordinary circumstances to be reviewed on a case-by-case basis). In such cases, no part of the purchased package fee is refunded by the Company.

6. GENERAL INFORMATION

6.1 Refunds and Cancellations

No refunds shall be offered, where a Service is deemed to have begun and is, for all intents and purposes, underway. Cancellations are not applicable for any services provided by the Company. Clients purchasing any of our products/services or packages should be aware that no part of the fee is refunded in case the client is not accepted (convoked) for the relevant Selection Process examination stage or round.

A partial refund may be offered in case a client purchases an incorrect product/service that is more expensive than the desired product/service. In such cases, OpenIGO will provide a discount coupon or refund the client the exact price difference (PayPal/Stripe fees may be applied). (Other refund options are provided in the Section 05 – “MATERIALS AND SERVICE DELIVERY” of the present Terms and Conditions).

6.2 Availability

You are solely responsible for evaluating the fitness for a particular purpose of any downloads, programs and text available through this site. Redistribution or republication of any part of this site or its content is prohibited, including such by framing or other similar or any other means, without the express written consent of the Company. The Company does not warrant that the service from this site will be uninterrupted, timely or error free, although it is provided to the best ability. By using this service, you thereby indemnify this Company, its employees, agents and affiliates against any loss or damage, in whatever manner, howsoever caused.

6.3 Links to this Website

You may not create a link to any page of this website without our prior consent. If you do create a link to a page of this website you do so at your own risk and the exclusions and limitations set out above will apply to your use of this website by linking to it.

6.5 Copyright Notice

Copyright and other relevant intellectual property rights exist on all content of our website (including, but not limited to all text and artwork). The copyright is owned by us if not otherwise stated.

You may view or download our materials for private purposes, but you are not allowed, without our permission, to: store our products and service materials, for any other purpose; print copies of any part of our eBooks and related materials, for any other purpose; distribute, reproduce, copy or transmit our materials in any way, for any other purpose or in any other medium.

All other rights which are not specifically granted are reserved.

6.6 Uploading Material to the Website

Other than personally identifiable information, which is covered under our Privacy Policy, any material you transmit or post to our website shall be considered non-confidential and non-proprietary, subject to any other terms and conditions relating to publishing through the website which are agreed with us. We shall have no obligations with respect to such material and we shall have the right to use, copy, distribute and disclose to third parties any such material for any purpose. We also have the right to disclose your identity to any third party who is claiming that any material posted or uploaded by you to the website constitutes a violation of their intellectual property rights, their right to privacy or the international law.

You are prohibited from posting or transmitting to or from this website any material:

  • that is threatening, defamatory, obscene, indecent, seditious, offensive, pornographic, abusive, liable to incite racial hatred, discriminatory, menacing, scandalous, inflammatory, blasphemous, in breach of confidence, in breach of privacy or which may cause annoyance or inconvenience; or
  • for which you have not obtained all necessary licenses and/or approvals; or
  • which constitutes or encourages conduct that would be considered a criminal offence, give rise to civil liability, or otherwise be contrary to the law of or infringe the rights of any third party, in any country in the world; or
  • which is technically harmful (including, without limitation, computer viruses, logic bombs, Trojan horses, worms, harmful components, corrupted data or other malicious software or harmful data).

You may not misuse this website (including, without limitation, by hacking).

We have the right to remove any material or posting you make on the website if, in our opinion, such material does not comply with the provisions set out above or for any other reason whatsoever. In addition, we shall fully co-operate with any law enforcement authorities or court order requesting or directing us to disclose the identity or locate anyone posting any material in breach of the provisions set out above.

6.7 Communication

We provide a quick form (available at the Contact Us section of our About Us page) through which you can get in touch with our team. You can also e-mail us directly at:  openigo@openigo.com or send us a message through our social media accounts provided on our website.

6.8 Force Majeure

Neither party shall be liable to the other for any failure to perform any obligation under any Agreement which is due to an event beyond the control of such party including but not limited to any Act of God, terrorism, war, Political insurgence, insurrection, riot, civil unrest, act of civil or military authority, uprising, earthquake, flood or any other natural or man made eventuality outside of our control, which causes the termination of an agreement or contract entered into, nor which could have been reasonably foreseen. Any Party affected by such event shall forthwith inform the other Party of the same and shall use all reasonable endeavors to comply with the terms and conditions of any Agreement contained herein.

6.9 Waiver

Failure of either Party to insist upon strict performance of any provision of this or any Agreement or the failure of either Party to exercise any right or remedy to which it, he or they are entitled hereunder shall not constitute a waiver thereof and shall not cause a diminution of the obligations under this or any Agreement. No waiver of any of the provisions of this or any Agreement shall be effective unless it is expressly stated to be such and signed by both Parties.

7. NOTIFICATION OF CHANGES

The Company reserves the right to change these conditions from time to time as it sees fit and your continued use of the site will signify your acceptance of any adjustment to these terms. If there are any changes to our privacy policy, we will revise the updated date at the bottom of this page. We encourage you to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

These terms and conditions form part of the Agreement between the Client and ourselves. Your accessing of this website and/or purchasing of our services indicates your understanding, agreement to and acceptance, of the Disclaimer Notice and the full Terms and Conditions contained herein. Your statutory Consumer Rights are unaffected.

Last update: 26 ago 2020